Occitanie entre Ardèche et Lozère

A vélo, à pied, en moto, en voiture, ..., tous les moyens de transport sont bons pour vous rendre dans nos hébergements insolites!

Le camping se trouve aux abords d'un charmant village en pierre du Languedoc-Roussillon, dans le sud de la France. C'est à Peyremale, dans le Gard, que vous passerez vos prochaines vacances insolites, en pleine nature. Limitrophe avec les départements de la Lozère et de l'Ardèche, vous aurez la chance de parcourir une multitude de paysages, marqués par les terrasses et les châtaigniers emblématiques des Cévennes.

 

Alès, Saint-Ambroix, Barjac, Génolhac, Chamborigaud sont les principales villes aux alentours du camping. Les gares les plus proches se trouvent à Ales ou Génolhac et l'aéroport à Nîmes.

Conseil d'itinéraire:

- En arrivant du Sud de la France, pour rejoindre le Camping vous passerez par Alès, Saint-Ambroix, Bessèges puis Peyremale. Ne pas suivre le GPS s'il vous fait passer par le village de Portes car la route est très étroite.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations concernant le Camping Le Moulin du Luech. Par téléphone, par mail ou par courrier, tous les moyens sont bons pour entrer en relation avant notre rencontre physique. Je vous réserve un accueil privilégié, dans la plus grande convivialité, pour préparer votre aventure cévenole.

Camping Le Moulin du Luech

30160 Peyremale

06 28 34 54 62

Une Question sur votre séjour dans le Gard?

Camping Le Moulin du Luech

 30160 Peyremale

© 2018 Camping Atypique Cevennes

Partagez votre expérience insolite en Cévennes

  • Hebergements insolites gard facebook
  • Camping Cevennes TripAdvisor
  • Camping Gard Google+
  • Nuit insolite Gard Pinterest

Rivière

Calme

Nature

Insolite